Solidarité & progrès

Le parti du travail humainTel. 01 76 69 14 50

AccueilActualité

17-18 mars : journées de mobilisation nationale pour la moralisation de la vie bancaire

La rédaction
JPEG - 393.2 ko

Rejoignez une équipe de militants et de sympathisants dans une ville près de chez vous pour faire entendre votre voix ! Si elle n’est pas encore constituée, c’est une occasion pour vous lancer !

Voir le commentaire

  • mecheri • 27/02/2018 - 16:01

    Bonjour à Tous
    On peut défaire et refaire des lois de restructuration, de compliance et autres à perdre vue, si l’on ne les appliquent pas, à minima dans leur esprit, une poignée de dirigeants sans scrupule, s’en moqueront toujours éperdument !
    A ce propos, il serait pour le moins intéressant de savoir où en est l’instruction judiciaire sur le CIC et ses dirigeants, qui a fait suite au documentaire de Cash investigation de février 2015 ?
    Un documentaire accablant, mettant en avant des faits caractérisés d’évasion fiscale et de blanchiment d’argent, via un système organisé au plus haut niveau. Une fraude sans commune mesure avec les abus bancaires qu’a pu connaître notre pays, car se traduisant notamment par des Milliards d’euros évaporés. Un préjudice inestimable, dont la France aurait bien besoin !
    Cordialement

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Rejoignez la mobilisation !

La chronique du 23 mai le monde
en devenir

Don rapide