Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilActualité

Nice, le 11 novembre, réunion publique multipartite avec Jacques Cheminade

La rédaction
visites
245
commentaire
JPEG - 1.5 Mo

Ce samedi 11 novembre 2017 aura lieu à Nice une réunion publique multipartite avec la présence de Jacques Cheminade. (UNC (Union Nationale Citoyenne), CNR (Comité pour une nouvelle résistance), RPS FIERS (Rassemblement du peuple souverain pour une France indépendante et une république sociale) et Solidarité et Progrès)

Les sujets de préoccupations communs à nos mouvements sont nombreux : finance, économie, agriculture, désindustrialisation, Union européenne, OTAN, CETA, Réforme Territoriale, chômage, service public, casse social, etc.

  • Rendez-vous à la salle de la FSGT, 27 rue Smollet, Nice de 14h 30 à 18h

Écrire un commentaire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 21 novembre le monde
en devenir

Don rapide