Solidarité & progrès

Solidarité & progrès est un parti politique qui milite pour la paix par le développement économique mondial, contre le féodalisme financier et les idéologies du sol, du sang et de la race.

AccueilActualité

Bassam Tahhan : à qui profite le Fake News sur les armes chimiques en Syrie ?

La rédaction
visites
614
commentaire

Voir le commentaire

  • BONIN Stéphane • 03/07/2017 - 19:22

    Vous croyiez encore à la fable des "gentils révolutionnaires/rebelles modérés" ? Alors, regardez ce que sont devenus la Libye et l’ Ukraine "partie-occidentale pro-OTAN", ou comment les Egyptiens se sont libérés des "frères musulmans" (sans vous inspirer des médias dominants) ; et vous saurez tout !

    Macron et Trump sont-ils si bêtes à comprendre qu’ ils viennent de "donner un feu vert" à ses fachos anti-Syriens................ou bien (plutôt) sont-ils en train de "préparer le terrain"..............qui risque de nous mener tout droit à une confrontation militaire directe avec la Russie !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Déplier les commentaires||Replier les commentaires
Vous avez adoré cet article ? Rejoignez-nous !

La chronique du 26 juillet le monde
en devenir

Don rapide